Nos Engagements

Le monde du streaming et celui de l’internet en général ont bien changé depuis nos débuts et pas forcément en bien. Les Jenmaarai s’engagent à respecter les points suivants en espérant qu’ils pourront vous garantir une agréable expérience en notre compagnie.

I. Priorité au Contenu

Nous reconnaissons que les spectateurs sont là pour voir un jeu ou une personne et rien ne doit venir masquer ou amoindrir le contenu.
Pas d’éléments visuels ou sonores recouvrant le contenu, ni de streams constamment interrompus de lecture de dons.

II. Accessibilité Maximale

Nouveaux ou habitués, abonnés ou simples followers, actifs ou non, tout le monde peut profiter de l’intégralité du contenu sans aucune différence.
Les lives, les vidéos et le chat ne seront jamais réservés aux abonnés.

III. Sans Commercialisation

Les spectateurs ne sont pas des consommateurs. Nous ne vendons rien, nous offrons un divertissement gratuit et sans affiliation.
Pas de publicités, de placements de produits, ni de streams sponsorisés.

IV. Intégrité Garantie

Nous n’acceptons aucun avantage sous aucune forme de la part de tiers. Nos opinions et nos choix ne sont pas influencés.
Nous payons nos propres jeux, nous streamons ce que nous aimons et ne bénéficions d’aucun avantage en jeu ou hors jeu.

V. Aucune Incitation

Nous ne voulons pas alimenter de mauvais comportements vis-à-vis de l’argent, qu’un don soit fait uniquement par volonté de nous soutenir.
Pas d’appel à s’abonner ni d’alertes addictives, pas de choses à débloquer contre de l’argent.

VI. Positivité Constante

Construire des communautés débarassées de toute toxicité et établir une expérience de stream et de chat agréable pour tout le monde.
Pas de mauvais esprit ni d’aggresivité, encourager le respect et la compréhension.

Dans les faits beaucoup de choses considérées aujourd’hui comme standards dans le monde du streaming seront absentes de nos activités. Pas d’alertes par exemple, ou fortement limitées afin de ne pas déranger le contenu ou de pousser les spectateurs à s’abonner ; pas de sponsor, ni d’émissions spéciales financées par des tiers ; aucune publicité, sauf celles diffusées à notre insu par les plateformes de streaming et sur lesquelles nous n’avons malheureusement aucun contrôle.